Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 16:14

Pour une fois, ce n'est pas un article sur Sacha !!!!

 

Après de long mois sans pratiquer le karaté (je fais d'autres choses ... quand m^me !) j'ai décider de m'y remettre (un peu).

J'ai pu profiter de la journée femmes et karaté à Pierre de Coubertin pour me replonger dans l'ambiance des stages de karaté !!!

Un réel plaisir de participer à

-un atelier de combat avec Tiffany Fanjat (championne du monde !)

- un atelier de Kata avec Sandy Scordo (médaillée de nombreuses fois également) photo1

- un atelier body karaté avec Laurence Belhriti

et - un atelier de self défense avec Véronique Devido (  photo 2)

 

Un stage et ça repart, je suis motivée pour garder un contact un peu plus régulier avec les tatamis !!!

 

201105-Sara Sandy

201105-Sara Véronique

Partager cet article
Repost0

commentaires