Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 19:18

Plus que 2 mois avant le jour J !!!

La tension monte (enfin surtout pour moi…vous ça va ??)

Il ne nous reste que quelques détails à régler… Mais en fait, plein de détails ça en fait des choses !!!

Si seulement je n’étais pas aussi compliquée !!! Mais cela fait partie du personnage…  Natacha n’est pas en reste. Elle ne trouve pas autant d’idées lourdes en préparatifs que moi mais elle participe autant que possible à notre indécision quant à la décoration, l’organisation de la cérémonie ou autre…

Ce week-end fut encore bien occupés par nos escapades dans les commerces afin de dénicher les éléments de décors qui nous tiennent à cœur… Presque tout était parfait lorsque nous nous sommes rendues chez le fleuriste (bien caché au cœur de la petite ville de Liancourt). Et là, nos plans ont été remis en cause brutalement. « Avec ce vase, ça va faire trop haut…. Ça va pas aller. Vous avez acheté ça où ? Ik… !?!? Je ne veux pas en savoir plus … »

Le doute … Le gros gros doute… Et puis la remise en question … La Grosse remise en question… Et pour finir, on remet tout à plat et on cherche une nouvelle solution… Le matériel déjà acheté !! Ce n’est pas grave… on revendra !!!  Et  qu’est ce qu’on fait alors ??? Pas de soucis, après quelques heures de recherches sur Internet nous seront fixées… Enfin presque parce que pour l’instant nous ne savons toujours pas ce qui trônera au centre des table…

Plus que quelques dizaine d’heures de préparation et ce devrait être bon !!!

 

Gros bisous à tous.

A très bientôt j’espère !!!


Sara
Partager cet article
Repost0

commentaires